Ce sera sans Nasri!

Posté le 08.11.2011 à 21h34

Le meneur de jeu de l’équipe de France Samir Nasri, blessé au tendon rotulien gauche, est finalement forfait pour les matches amicaux des Bleus contre les Etats-Unis, ce vendredi, et la Belgique, ce mardi 15 novembre.

« L’examen clinique, ainsi que les examens complémentaires ont confirmé l’inflammation et, en conséquence, l’inaptitude du joueur à être pleinement
opérationnel », regrette la FFF dans un communiqué, publié sur son site internet.
« Les premiers jours de stage sont toujours très difficiles pour le staff médical, c’est encore le cas », avait déclaré le sélectionneur, Laurent Blanc, plus tôt dans la journée. « On va faire le point ce soir (mardi) et demain matin, et en fonction des disponibilités de chacun, on saura si on reste avec le groupe actuel ou si on appelle un ou deux joueurs de plus. »
Il s’agit donc d’un nouveau coup dur pour le joueur de Manchester City (27 ans, 27 sélections), lui qui avait été décisif lors du dernier rassemblement des Bleus.
Laurent Blanc n’a en revanche encore pris aucune décision concernant Cabaye, Malouda et Rémy, également touchés à des degrés divers.

Les derniers articles