Pas de procédure interne contre Dirar…

Posté le 08.04.2016 à 16h01

Monaco a abandonné la procédure disciplinaire interne contre son milieu Nabil Dirar, qui réintègre le groupe après avoir purgé sa suspension.

« Ce vendredi matin, Nabil Dirar a reconnu son erreur et présenté ses excuses à la direction et à l’ensemble du groupe professionnel », indique le club dans un communiqué. « L’affaire est donc close et Nabil Dirar est à la disposition de l’entraîneur, Leonardo Jardim. »
La veille, Monaco avait lancé une procédure disciplinaire contre Dirar, coupable, selon l’ASM, d’avoir « refusé catégoriquement toute sanction financière », à la suite de sa suspension de huit matches -désormais purgée-, consécutive à son exclusion contre Nice en février.
Dirar, que Leonardo Jardim a jugé vendredi matin « très important pour le groupe », est donc opérationnel pour le déplacement de Monaco à Lille dimanche.
Il avait été exclu le 6 février après s’être rapproché de l’arbitre de la rencontre, qui s’était senti agressé et avait même évoqué un coup de tête. L’ailier international marocain de 29 ans avait été suspendu huit matches par la commission de discipline de La LFP début mars…

Les derniers articles