De la bonne utilisation des réseaux sociaux…

Posté le 30.03.2017 à 13h30

Ce sont les footballeurs du Clermont Foot, les professionnels tout autant que les jeunes joueurs du centre de formation, qui ont, en avant première, découvert le dernier né des services de l’UNFP, Passeport Pro, qui entend sensibiliser, informer et former…

Manuel Piumi et les jeunes sous contrat de formation.

Manuel Piumi et les jeunes sous contrat de formation.

 

« L’idée est de s’adresser aux jeunes professionnels, explique Guillaume Stephan, le responsable, et de leur fournir les outils nécessaires à la bonne pratique de leur métier, tout en abordant également des questions propres à leur quotidien. En ce sens, nous sommes allés au-delà à Clermont, en répondant favorablement à la demande du club, qui souhaitait nous voir intervenir sur le thème des réseaux sociaux, non seulement auprès des plus jeunes, mais également auprès de l’effectif professionnel. La thématique se prêtait parfaitement à cela et nous sommes contents, aujourd’hui, d’avoir accepté l’invitation.

L'effectif professionnel à l'écoute...

L’effectif professionnel à l’écoute…

 

« Nous pouvons dire, sur la foi du retour de l’ensemble des joueurs mais également des membres du staff, que nous avons transformé ce premier essai, ce qui conforte dans notre choix stratégique. Passeport Pro va pouvoir s’inscrire dans le temps, aborder d’autres thèmes et répondra parfaitement à l’attente et à la demande des joueurs. »

Les derniers articles