L’UNFP FC passe la troisième…

Posté le 25.07.2017 à 20h32

Pour son septième match de préparation, l’UNFP FC s’est imposéface au nouveau pensionnaire de National 1, le Grenoble Foot 38, grâce à des buts inscrits par Baptiste Martin (27′) et Cédric D’Ulivo (67′).

C’est la troisième victoire de l’UNFP FC, et aussi la plus large, face à un adversaire qui a perdu pied au fil des minutes, même s’il aurait certainement dû réduire l’écart en toute fin de match, alors que la pluie, qui s’était invitée une bonne partie de la rencontre, avait cessé comme par enchantement.

Mieux organisés, plus frais physiquement après une semaine de repos, les joueurs de Serge Romano et de Grégory Vidal n’ont été que très peu de fois en danger et ont pu compter, sur les rares possibilités ou occasions de leurs adversaires isérois, sur leurs gardiens, L’hostis en première période, Aggoune en seconde.

Après avoir ouvert la marque par Baptiste Martin, peu avant la demi-heure de jeu, les camarades de Ronald Zubar ont totalement pris l’ascendant sur des Grenoblois, qui ne se résignèrent pourtant jamais, même lorsqu’à la conclusion d’un joli mouvement collectif, initié par Souleymane Sawadago, Cédric D’Ulivo donna un second but d’avance aux siens sur une offrande de Paul Alo Efolou.

Cette troisième victoire, aussi logique et porteuse d’espoirs que les deux précédentes, va permettre aux joueurs de poursuivre sur leur lancée le sprint final qui les mènera à la rencontre du RC Strasbourg, dimanche, face auquel ils espèrent bien passer la quatrième en toute sérénité…

 

Les buteurs : Baptiste Martin (27′) et Cédric D’Ulivo (67′)

La composition de l’UNFP FC en première période

Compo Twitter MT1 GRENOBLE

La composition de l’UNFP FC en seconde période

Compo Twitter MT2 GRENOBLE

Le résumé vidéo

Les derniers articles