Le Havre, huit-clos levé !

Posté le 13.04.2018 à 09h42

C’est avec une grande satisfaction que l’UNFP a accueilli la décision de la Commission de Discipline de la LFP de lever le huis clos infligé à titre conservatoire pour la rencontre Le Havre-Gazélec Ajaccio de vendredi. Le club doyen du football français va pouvoir rendre ce soir hommage comme il se doit à Samba Diop, son jeune joueur, qui nous a si subitement quitté la semaine dernière.

« Après lecture du courrier du HAC et audition de ses dirigeants, la Commission décide de manière tout à fait exceptionnelle de retirer la mesure de huis clos prise à titre conservatoire le 5 avril dernier compte tenu du décès du joueur Samba Diop », écrit la LFP dans son communiqué jeudi.

Le club se représentera devant la Commission, le 19 avril prochain pour une décision définitive suite à l’envahissement du terrain par des supporters au coup de sifflet final du match contre Quevilly le 30 mars dernier.

Les joueurs Havrais arboreront face au Gazélec Ajaccio un maillot noir floqué du prénom de Samba. Toute la famille du HAC se recueillera ce soir au stade Océane, ses éducateurs, ses joueurs, ses dirigeants et ses supporters pour honorer la mémoire de l’un des siens.

 

 

 

Les derniers articles