30 ans pour Paul Baysse !

Posté le 18.05.2018 à 10h59

Le défenseur central des Girondins de Bordeaux et membre du comité directeur de l’UNFP Paul Baysse fête ses 30 ans ce vendredi.

ANNIVERSAIRE PAUL BAYSSE

Formé aux Girondins de Bordeaux, c’est sous les couleurs de Sedan, alors en Ligue 2, que Paul Baysse fait ses premiers pas en professionnel lors de la saison 2007-2008. Il dispute quatre saisons avec les « Sangliers », puis poursuit sa carrière avec Brest, tout juste promu en Ligue 1.

Ses performances ne restent pas inaperçues et en 2013 l’AS Saint-Etienne fait appel à ses services. Une rupture des ligaments croisés freine sa progression. Il est prêté à l’OGC Nice au début de la saison 2015. Il réalise d’excellentes performances sur le terrain et rejoint, à l’issu de la saison 2016/2017, Malaga, en Espagne.

Il est de retour dans son club formateur depuis le mois de janvier dernier.

Délégué club de l’UNFP lors de son passage sur la Côte d’Azur, il intègre naturellement le comité directeur de l’UNFP lors de l’assemblée générale élective d’octobre 2016. Une mission dont il est pleinement investit, comme ci-dessous lors d’une réunion entre les membres du comité directeur de l’UNFP et les arbitres du SAFE en mai dernier.

REUNION ARBITRES 18 OK

Nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire !

Les derniers articles