ESA se rapproche de Clairefontaine…

Posté le 14.06.2018 à 14h00

L’équipe d’Europ Sports Assurance, l’un des services de l’UNFP créé en 1988, cherche inlassablement à proposer à ses assurés la meilleure protection qui soit, mais il lui faut également leur offrir, si nécessaire, les moyens de retrouver la compétition dans les meilleures conditions possibles.

Il n’échappe plus à personne que la période de rééducation est tout aussi importante que les soins, voire que les opérations dont elle est la suite nécessaire, primordiale, afin de permettre aux footballeurs d’être à nouveau en capacité d’exercer pleinement leur métier.

« C’est en ce sens, souligne Bob Senoussi, gérant d’ESA, que nous sommes rendus dernièrement à Clairefontaine pour une journée de travail et d’échanges avec Emmanuel Orhant, directeur médical de la FFF, et Pascal Maillé, responsable du centre médical de Clairefontaine. Au-delà de la visite des incroyables installations que le centre propose, nous avons évoqué avec eux les questions de prise en charge des dépenses de santé des joueurs en séjour à Clairefontaine avec pour objectif d’y favoriser la venue des footballeurs que nous assurons. Ce qui semble être en bonne voie… »

LE CENTRE MEDICAL DE CLAIREFONTAINE EN IMAGES

Les derniers articles