Second succès face à Barnsley!

Posté le 28.07.2018 à 11h39

L’UNFP FC disputait, vendredi soir, son second match de préparation en Angleterre face à Barnsley FC. Les hommes de Serge Romano se sont imposés 2 buts à 1 et ont laissé une belle impression à la dizaine de recruteurs présents dans l’enceinte du stade d’Harrogate Town.

20180727_201842 OK

Les joueurs de l’UNFP FC entrent tambour battant dans la rencontre. Dès la 3′, Samuel Guibert place une frappe puissante sur le poteau du gardien de Barnsley, puis Robert Maah, à la 5′, reprend un centre de Romain Jamrozik et sa frappe frôle le but de Barnsley. Samuel Guibert, bien servi par Robert Maah, ne trouve pas le cadre à la 9′. C’est donc en toute logique que les protégés de Pascal Bollini ouvrent le score à la 30′ par Romain Jamrozik, qui est à la retombée d’une frappe de Ladislas Douniama, détournée par le portier anglais.

Ladislas Douniama, qui a donné bien des tourments à la défense de Barnsley, va inscrire le but du break à la 36′. Sur un contre magnifiquement joué, Robert Maah efface deux défenseurs, lance dans la profondeur Djamel Bakar, qui élimine le gardien et passe le ballon à Ladislas Douniama, qui n’a plus qu’a pousser le cuir au fond des filets.

Surpris par la qualité de jeu de proposé par l’UNPF FC, les joueurs de Barnsley vont mettre beaucoup plus d’impact physique dans la seconde période. Ils réduisent l’écart sur pénalty à la 55′. Mais les joueurs de Serge Romano et d’Ahmed Aït-Ouarab reprennent le fil de la rencontre et se montrent extrêmement dangereux.

Jonathan Ayité à la 67′, bien lancé en profondeur par Karim Aït-Fana, se présente seul face au gardien, qui réalise un exploit. David Alcibiade frappe dans la lucarne à la 77′. Les duels sont plus beaucoup engagés. A la 79′, Karim Aït-Fana, élimine deux défenseurs et place une frappe repoussée par le gardien. Fabien Garcia enroule parfaitement un coup-franc à la 81′, qui finit sur la barre transversale. Les joueurs de l’UNFP FC poussent pour faire le break, mais Samuel Guibert ne parvient pas à tromper le portier britannique à la 84′.

L’UNFP FC s’impose finalement 2 buts à 1 dans une rencontre parfaitement maîtrisée et les joueurs auront laissé une belle impression aux recruteurs présents.

Retour en France dimanche pour la dernière semaine de préparation avec 2 rencontres au programme : face à Nîmes le mercredi 1er août et contre Strasbourg le samedi 4 août

Les buteurs

UNFP FC : Romain Jamrozik 31′ et Ladislas Douniama 36′

L’équipe de l’UNFP FC de la premiere periode

Compo Twitter MT1 BARNSLEY V3 OK

L’équipe de l’UNFP FC de la SECONDE periode

Compo Twitter MT2 BARNSLEY V2 OK

LE RESUME VIDEO

Les derniers articles