Positive Football en plein dans le mille!

Posté le 18.09.2018 à 19h38

Si la « politique » de notre syndicat est, elle aussi, au coeur de la Tournée des clubs que Sylvain Kastendeuch, notre coprésident, mène à un train d’enfer, le mouvement Positive Football se tire la part du lion, y compris à Saint-Etienne et à Clermont, ce mardi…

Même s’il est à l’initiative du projet politique qui a fait éclore, en mai dernier, le mouvement Positive Football, Sylvain Kastendeuch n’a pas hésité, dès le début de son marathon et jusqu’à la fin de celui-ci certainement, une fois tous les clubs visités, à laisser le devant de la scène, s’agissant du mouvement Positive Football, au Délégué à l’engagement sociétal (DES), qui l’accompagne, selon son secteur d’activité.

Hier à Grenoble, aujourd’hui avec les Verts et les Clermontois, et demain devant les Montpelliérains et les Biterrois, c’est David Ducourtioux (grand Sud), qui a fait ses premiers pas, alors que Malik Couturier (grand Ouest) et Franck Signorino (Nord et Est) fourbissent eux leurs armes en attendant leur tour.

Et visiblement, ces coups d’essai ont été, chaque fois, des coups de maîtres. Les joueurs, déjà animés pour beaucoup par l’esprit du mouvement, n’ont pas hésité à le questionner, à recueillir toutes sortes d’informations, y compris la réunion terminée. Voilà qui devrait donner le jour à plusieurs projets, qui témoigneront de l’engagement des joueurs pour les autres, au coeur de la société…

 

David Ducourtioux à Clermont, ce mardi...

David Ducourtioux à Clermont, ce mardi…

 

 

Retour dans le vestiaire stéphanois pour Sylvain Kastendeuch, qui porta pendant trois saisons le maillot vert...
Les derniers articles