Les nommés pour la Domino’s Ligue 2

Posté le 06.11.2018 à 20h51

Qui succèdera à l’actuel meilleur buteur de la Domino’s Ligue 2, le Brestois Gaëtan Charbonnier, 12 réalisations au compteur et lauréat du trophée du joueur du mois en septembre dernier ? Thierry Ambrose, Yannick Gomis et Jordan Tell sont en lice pour remporter le troisième trophée de la saison.

NOMMES L2

Comme le mois dernier, deux joueurs du RC Lens sont à nouveau nommés en octobre.

A 21 ans, Thierry Ambrose, prêté cette année par Manchester City au RC Lens, réalise un excellent début de saison. Décisif sur les terrains, le jeune attaquant enchaîne les brillantes prestations.

Déjà nommé le mois dernier, le fougueux attaquant des Sang et Or Yannick Gomis a une nouvelle fois été redoutable ce mois-ci avec deux buts et deux passes décisives au compteur. Il compte bien remporter le premier trophée de sa carrière.

Le jeune attaquant de l’US Orléans, prêté par le Stade Rennais, Jordan Tell a fait preuve d’une efficacité sans pareille en octobre. Arrivera-t-il à s’intercaler entre les deux Lensois ? Réponse la semaine prochaine.

 

A vous de voter pour votre favori. Les votes sont ouverts jusqu’au lundi 12 novembre 2018 à minuit sur www.tropheesunfp.com et le vainqueur sera annoncé dans l’émission « Maxi Ligue 2 » le mardi 13 novembre prochain sur les antennes beIN SPORTS.

Les derniers articles