Joueur du mois de décembre : Lala, Pépé ou Sarr ?

Posté le 14.01.2019 à 22h19

Qui succèdera au buteur de l’AS Saint-Etienne Wahbi Khazri, lauréat en novembre dernier ? Kenny Lala (Strasbourg), Nicolas Pépé (Lille) et Ismaïla Sarr (Rennes) sont les trois joueurs en lice pour remporter le cinquième trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Conforama.

 

Titulaire indiscutable de la défense du RC Strasbourg, Kenny Lala réalise l’une des meilleures saisons de sa carrière. Avec 18 matches, 3 buts et 6 passes décisives au compteur, il suscite la convoitise de nombreux clubs européens.

Lauréat en septembre dernier, Nicolas Pépé est dans une forme étincelante. L’attaquant lillois est impliqué sur 20 réalisations du LOSC (13 buts et 7 passes décisives), dont 7 (5 buts et 2 passes décisives) sur ses 6 derniers matchs de Ligue 1 Conforama ! Il est le grand favori et tentera de remporter son second trophée de la saison.

A 20 ans, l’international sénégalais du Stade Rennais Ismaïla Sarr confirme rencontre après rencontre son énorme talent sur les pelouses des quatre coins de l’hexagone. Atout offensif numéro un du Stade Rennais, il se place comme un sérieux outsider !

A vous de voter pour votre favori. Les votes sont ouverts jusqu’au dimanche 20 janvier 2019 à minuit sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles