SITE CORPORATE>A LA UNE>Le foot>Compétitions>Caen ralentit dangereusement...
­
­
Grégory Tafforeau et les Caennais avancent à petits pas...

Le foot : Compétitions

Caen ralentit dangereusement...

Le leader Caen a réalisé un deuxième match nul d'affilée, lundi sur la pelouse du promu Arles-Avignon (0-0), et voit Brest, tombeur de Nantes, revenir à deux longueurs de la tête de la Ligue 2, àl'issue de la 23e journée.

Les Normands conservent toutefois une large avance de treize points sur le quatrième du classement, Metz.
Arles-Avignon, invaincu à sur sa pelouse depuis le début de la saison en
Championnat, a pour sa part manqué l'occasion de se rapprocher de la troisième
place, la dernière à permettre d'obtenir un billet pour la L1: les hommes de
Michel Estévan, qui comptent un match en retard, sont 7e, à trois unités de
Nîmes.
Dans une rencontre pauvre en occasions franches, Caen a cru ouvrir le score en fin de première période par El-Arabi, dont la reprise de la tête s'écrasa sur la transversale (40e).
Les Provençaux ont réagi immédiatement, mais le but de Guise a été logiquement refusé à cause d'une position de hors-jeu (41e).
Le second acte était dominé par Arles-Avignon, qui ne parvenait toutefois pas à trouver la faille dans la défense caennaise: la reprise d'Ayasse a bout portant était dévié par un défenseur (73e) et, dans la foulée, la frappe de Psaume était détournée en corner par le gardien normand Alexis Thébaux (74e).

Retour à la liste