Retrouvez toute l'actualité de l'UNFP en vidéo sur notre page officielle YouTube...
En adhérant à L'UNFP vous bénéficiez de l'ensemble des services présentés dans notre plaquette et de l'assurance collective souscrite par l'UNFP (cette dernière étant réservée aux joueurs sous contrat LFP et sous contrat fédéral FFF)
Assurance, Conseil financier, Management, Reconversions, et nos avantages
Nota : La cotisation versée à l'UNFP donne droit à une réduction d'impôt égale à 66 % de cette cotisation.

Contactez Virginie Bourgeois
au + 33 (0) 1 40 39 91 07
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
en semaine

Prévues vendredi soir, les rencontres Quevilly-Ajaccio, Orléans-Colmar, Epinal-Le Poiré sur Vie, Niort-Créteil et Paris FC-Vannes se joueront à une date ultérieure, comme les deux rencontres de samedi, Bayonne-Luzenac et Beauvais-Besançon.
En revanche, les matches Cherbourg-Fréjus, Nîmes-Red Star et Martigues-Rouen sont en l'état maintenus vendredi.
En L2, trois rencontres ont également été reportées: Laval-Metz, Tours-Le Havre et Angers-Monaco.
"A la suite des intempéries qui touchent actuellement le pays, les rencontres des championnats nationaux suivants sont toutes reportées à une date ultérieure: CFA, CFA2, championnats U19, U17", a précisé la FFF dans un communiqué avant d'ajouter que tous "les matches des autres championnats nationaux seraient traités au cas par cas".