UNFP FC – Le stage d’intersaison

LE CINQUIÈME SERVICE…

Depuis 1985, l’idée d’un stage ouvert aux footballeurs en rupture de contrat de travail avait fini par germer. Elle a abouti en 1990 !
Dans l’esprit de l’UNFP, ce stage n’a jamais été une assurance tout risque. Il n’est jamais écrit que le joueur y retrouvera un club, comme par enchantement. Il s’agit, avant tout, de l’aider, de l’accompagner, parce que c’est un moment difficile dans sa carrière… L’UNFP met tout en oeuvre, justement, pour placer les joueurs dans les meilleures conditions possibles pour qu’ils retrouvent l’odeur du vestiaire, le goût de l’effort solidaire, les joies du travail collectif, l’adrénaline qu’accompagne les matches, la joie de la victoire, la haine de la défaite.

Staff technique et médical de premier plan. Le reste à l’avenant.

Au fil des années, et alors que nos services, à la demande, contribuent à la réussite de notre entreprise en multipliant les interventions, le stage, devenu UNFP FC en 2015, s’inscrit comme un service de plus, avec un calendrier certes particulier et une durée de vie qui ne cesse, malheureusement, de s’allonger…

Suivez toute l’actualité de l’UNFP FC