Depay et Diego, joueurs du mois d’avril !

Posté le 09.05.2018 à 21h07

Auteur d’un mois d’avril éblouissant, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Memphis Depay remporte le dernier trophée de joueur du mois de la Ligue 1 Conforama de la saison 2017-2018 !

DEPAY L1

Inarrêtable sur les pelouses de la Ligue 1 Conforama au mois d’avril avec 6 buts inscrits et 5 passes décisives réalisées, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais est le grand vainqueur du trophée du joueur du mois. Une belle récompense pour l’international hollandais, qui réalise une saison pleine en Ligue 1 Conforama avec l’Olympique Lyonnais avec 16 buts et 8 passes décisives au compteur.

Memphis Depay a été plébiscité par 43% des votants et devance le gardien de but de Saint-Etienne Stéphane Ruffier (38%) et l’attaquant du FC Metz Nolan Roux (19%). Il succède au Parisien Kylian Mbappé, lauréat en mars.

RIGONATO L2

Au niveau inférieur, l’ailier du Stade de Reims Rigonato Diego remporte le premier trophée de joueur du mois de sa carrière. Élu avec 52% des votes, il devance assez largement le buteur du Stade Brestois Gaëtan Charbonnier (35%) et le gardien de but de l’AC Ajaccio Jean-Louis Leca (13%). Il succède au goleador du Nîmes Olympique Umut Bozok.

Diego est le troisième joueur du Stade de Reims consacré cette saison, après le buteur Theoson-Jordan Siebatcheu, lauréat en septembre et Yunis Abdelhamid, vainqueur en février.

Les derniers articles