Joueur du mois d’août, les nommés pour la Domino’s Ligue 2

Posté le 18.09.2018 à 19h54

On connaît désormais les trois joueurs nommés pour le premier Trophée du joueur du mois de Domino’s Ligue 2 de la saison 2018-2019.

UNFP_TJM_L2_Nomme_Collectif_1200x675

Comme pour la Ligue 1 Conforama, les attaquants sont à l’honneur pour ce premier vote de la saison.

Le buteur sénégalais du FC Metz, Habib Diallo, a affolé les compteurs au mois d’août, en inscrivant la bagatelle de 7 buts lors des trois premières rencontres du championnat, dont un quadruplé pour sa première apparition de la saison face à Orléans !

Son coéquipier Farid Boulaya est également en lice pour tenter de remporter le Trophée. Intenable et virevoltant, Farid Boulaya a brillé par son activité sur le côté droit de l’attaque messine. Des performances de haut-niveau (2 buts et 4 passes décisives) qui n’ont pas échappé au tout nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, qui l’a convoqué pour le match face à la Gambie.

Le jeune Merlu Alexis Claude-Maurice est la surprise de ce début de saison. Le milieu offensif de 19 ans, avec 2 buts et une passe décisive au compteur, est l’un des grands artisans du bon début de saison des hommes de Mickaël Landreau. Arrivera-t-il à créer la surprise ?

A vous de voter pour votre favori. Les votes sont ouverts jusqu’au lundi 24 septembre 2018 à minuit sur www.tropheesunfp.com et le vainqueur sera annoncé dans l’émission « Maxi Ligue 2 » le mardi 25 septembre prochain sur beIN SPORTS.

 

Les derniers articles