ESR avec l’équipe de France militaire!

Posté le 16.01.2017 à 13h51

L’équipe de France des armées entre en lice ce lundi à Oman, un sultanat de quatre millions d’habitants, de la péninsule arabique, à l’occasion de la deuxième Coupe du Monde militaire, organisée jusqu’au 28 Janvier. Grâce à la convention signée entre Europ Sports Reconversion et le CNSD, plusieurs anciens footballeurs professionnels participeront à l’évènement sous le maillot bleu…

L’équipe de France sera d’ailleurs dans le Groupe A au côté du Bahrein, de la Guinée et d’Oman, le pays hôte d’une compétition qui accueille 16 équipes. Chacune d’elle cherchera à succéder dans deux semaines à l’Irak, couronné lors de la dernière édition en 2013 en Azerbaïdjan.

On trouve notamment à la tête de la sélection française Sylvain Matrisiciano et Fabrice Abriel, l’ancien joueur de Guingamp, Lorient, Marseille, Nice et Valenciennes, qui a lui-même participé aux Jeux Mondiaux en Corée en 2015.

Jean-Philippe Sabo et Rémi Mareval, deux anciens de l’UNFP FC, font donc partie de l’aventure grâce à ESR. L’objectif avoué des Bleus est d’atteindre les quarts de finale au minimum.

Les matches de l’équipe de France
Groupe A
Lundi 15 Janvier (14 heures)
France-Bahrein
Mercredi 18 janvier (14 heures)
France-Guinée
Vendredi 20 janvier (17 heures)
France-Oman

 

Rémi Mareval et Jean-Philippe Sabo, décidés à relever le défi...
Les derniers articles