Etape dans le Nord pour la tournée des clubs !

Posté le 06.11.2018 à 17h27

Après avoir rencontré quatre clubs de l’ouest de la France la semaine passée, Sylvain Kastendeuch, coprésident de l’UNFP, accompagné de David Terrier, vice-président et de Franck Signorino, délégué à l’engagement sociétal, a pris la direction du Nord cette semaine.

Que ce soit à Lens et Valenciennes lundi et à Amiens et Lille aujourd’hui, la tournée des clubs a, une fois encore, trouvé et conquis son public…

VA

Avec les joueurs du VA FC

 

Avec quatre clubs au programme en ce début de semaine, la tournée des clubs mène un véritable train d’enfer. De Valenciennes à Lens, en passant par Amiens et Lille, l’accueil des clubs a été très chaleureux, les joueurs sont venus en nombre.

Attentifs et concernés, que ce soit lors de la première partie « politique », présentée par notre coprésident, que lors de la seconde donnait la parole à Franck Signorino, en charge de la présentation du mouvement « Positive Football », les échanges ont été nombreux et nourris.

LENS

Les joueurs de Lens

 

A l’arrivée, quatre réunions formidables, plus d’une centaine de joueurs rencontrés, trois clubs qui comptent 100% de joueurs adhérents, de nombreux contacts noués avec des joueurs touchés par la démarche du mouvement « Positive Football » et soucieux de s’engager.

Autant d’éléments de satisfaction qui ajoutent du baume au cœur à nos voyageurs au long cours, parmi lesquels David Terrier, vice-président en charge d’une région conquise et de joueurs conquérants.

Avec les Amiénois...

Avec les Amiénois…

 

Pas le temps pour autant de se laisser aller pour notre équipe qui sera demain à Reims; un club dont Franck Signorino a porté les couleurs à 106 reprises entre 2012 et 2016.

 

Avec les joueurs du LOSC
Les derniers articles