Les trois nommés de Domino’s Ligue 2

Posté le 09.04.2019 à 19h22

On connaît désormais les trois joueurs nommés pour le trophée de joueur du mois de mars de Domino’s Ligue 2…Qui succèdera au milieu de terrain du FC Metz Renaud Cohade, lauréat en février dernier ?

 

A 22 ans, l’attaquant du Clermont Foot 63 Florian Ayé, arrivé en début de saison en provenance de l’AJ Auxerre, est l’une grandes révélations du championnat de Domino’s Ligue 2. Avec dix-sept buts marqués, dont un triplé en mars sur la pelouse du Red Star, il est désormais troisième au classement des buteurs de la Division. Il est nommé pour la première fois de sa jeune carrière !

Prêté en janvier par l’AS Saint-Etienne, l’attaquant cap-verdien de l’AS Nancy Lorraine Vagner Dias Gonçalves a largement contribué au redressement de son club depuis son arrivée. Auteur de cinq buts en dix rencontres, dont un doublé ultra important face à Lorient lors de la 28e journée de championnat, il pourrait créer la surprise !

A 19 ans, le buteur du Paris FC Silas Wamangituka réalise une saison exceptionnelle pour sa première année chez les professionnels. Il suscite déjà la convoitise de nombreux clubs français et européens ! Avec huit buts inscrits, dont trois au mois de mars, l’attaquant congolais fait partie du top 3 des attaquants les plus prolifiques dans sa catégorie d’âge parmi les cinq championnats européens…

Alors, qui succèdera à Renaud Cohade ? Réponse mardi 16 avril prochain en direct dans l’émission Maxi-Ligue 2 diffusée chez nos confrères de beIN SPORTS !

A vous de voter pour votre favori. Les votes sont ouverts jusqu’au lundi 15 avril 2019 à minuit sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles