Nice s’y voit déjà…

Posté le 13.01.2009 à 11h50

Après un week-end marqué par de nombreux reports, la Coupe de la Ligue reprend ses droits, aujourd’hui et demain mercredi, avec des quarts de finale qui ne manquent pas d’intérêt dans une compétition qui a largement bousculé la hiérarchie, cette saison encore…
Ce mardi, on verra qui de Vannes ou de Metz, deux pensionnaires de la L2, se qualifiera pour les demi-finales. Alors que Vannes s’appuie sur quelques certitudes et son dernier succès en date devant Nîmes, vendredi dernier (1-0), le FC Metz n’a plus joué depuis le 19 décembre, soit près d’un mois. Les Lorrains seront donc dans l’inconnu…
Nice, qui n’a pas joué le week-end dernier, est bien décidé à jouer le coup à fond, histoire d’offrir un trophée à des supporters qui restent sur leur faim depuis la victoire en Coupe de France, il y a douze ans. Mais à l’instar des camarades de Cédric Kanté (notre photo), les Havrais – qui ont besoin d’emmagasiner de la confiance pour mener leur opération maintien à bien – ne feront pas l’impasse et joueront crânement leur chance…

Les derniers articles