On se presse au pied du podium…

Posté le 30.01.2009 à 08h55

Comme son homologue de L1, le championnat de L2 s’annonce plus disputé que jamais, si l’on en croit son classement actuel. Aux grosses cylindrées attendues (Lens, Strasbourg, Metz, voire Montpellier) sont notamment venus s’ajouter Boulogne et Angers. Ce dernier, à force de travail et de ténacité, s’est même installé sur le podium en milieu de semaine et y semble à sa place.
Pourquoi? Tout simplement parce que les camarades de Philippe Brunel (notre photo) restent sur douze matches sans défaite et quatre succès consécutifs… Tout simplement aussi parce qu’ils n’ont plus encaissé le moindre but lors des dix dernières journées et qu’ils comptent, notamment avec Paul Olo’o Efoulou, des arguments de poids.
Autant dire que ce vendredi soir, à Sedan, les Angevins comptent bien continuer sur leur lancée, notamment pour garder, au soir de cette 21e journée, le contact avec le leader lensois, qui accueille Châteauroux. Mais gare, Metz a les dents longues (reception d’Amiens) et Strasbourg pourrait bien retrouver l’allant du début de saison en se rendant à Bastia…

Les derniers articles