Avec… Carrasso!

Posté le 05.02.2009 à 17h52

Le gardien de Toulouse, Cédric Carrasso (photo), est la seule surprise d’une liste de joueurs classique composée par Raymond Domenech pour le match amical contre l’Argentine, mercredi à Marseille.
Savidan n’est pas convoqué de même que les meilleurs buteurs de L1, Hoarau (Paris SG) et Gignac (Toulouse), 13 buts chacun, dont les noms avaient été évoqués parmi les surprises possibles, préférant rappeler Briand, un habitué des convocations même s’il ne compte que trois sélections à ce jour.
En défense, le sélectionneur a rappelé des habitués, sauf le Mancunien Evra, actuellement blessé, et le Lyonnais Boumsong, pourtant particulièrement à l’aise, ces dernières semaines. La charnière centrale des derniers matches des Bleus, Gallas-Abidal est de la partie, comme les deux défenseurs du FC Séville, Escudé et Squilacci.
Au milieu, l’habituel capitaine des Bleus, Vieira, qui se remet de sa énième blessure avec l’Inter Milan, n’a pas été convoqué. Le Marseillais Ben Arfa, déjà absent de la précédente liste, n’a pas non plus été rappelé par Domenech.

Les derniers articles