L’Europe leur va si bien…

Posté le 18.02.2009 à 22h39

Alors que Bordeaux, preuve de ses difficultés actuelles que l’on espère toujours passagères mais qui, à la longue, durent, a dû se contenter d’un nui devant Galatasaray et s’en ira chercher fortune en Turquie, la semaine prochaine (0-0), Parisiens et Stéphanois se sont rappelé au bon souvenir de l’Europe en frappant, dès le match aller, à la porte des huitièmes de finale de la Coupe de l’UEFA.
Les Verts, sans trembler, se sont imposé à Athènes devant Olympiakos Le Pirée (3-1) et semblent avoir fait le plus difficile. Le match retour se présente, en effet, comme une formalité et prouve que Saint-Etienne retrouve tout ou partie de ses moyens sur la scène européenne.
Paris, quant à lui, continue son bonhomme de chemin et s’est offert une huitième victoire, toutes compétitions confondues, sur ses dix dernières sorties. Cette fois, c’est le revenant Hoarau qui a fait sauter le verrou adverse (2 buts). Il aurait même pu faire mieux et offrir à ses coéquipiers un retour peinard dans une semaine à Wolfsburg…

Les derniers articles