Nice et Rennes sont sur un bateau…

Posté le 21.02.2009 à 10h38

Alors que tout le monde attend la venue du Barça à Lyon, la semaine prochaine pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, il ne faudrait pas, pour autant, oublier la vingt-cinquième journée de Ligue 1, d’autant que plusieurs rencontres méritent un intérêt particulier.
A commencer par le déplacement du dauphin parisien à Grenoble, l’empêcheur de tourner en rond, qui a fortement gêné les Bordelais la semaine dernière… On suivra également, évidemment, le comportement des Lyonnais à Nancy, on ne lâchera pas le Téfécé, qui a une belle occasion de réussir une belle opération en accueillant VA, on verra Le Havre abattre une de ses dernières cartes pour le maintien en accueillant Auxerre.
Mais la rencontre la plus intéressante se jouera à Nice où Rennes, qui peine, se rendra… Ces deux-là, on le sait, ont l’Europe en tête et cela passe, presque inévitablement, par un succès ce samedi soir. Loïc Rémy (notre photo) et les siens sont revenus dans la course à la suite de leur succès à Nancy, mardi (20e journée), et il leur faut désormais confirmer devant leur public.
Pas le plus facile, face à un adversaire de la trempe du Stade Rennais…

Les derniers articles