A Strasbourg d’en profiter!

Posté le 16.03.2009 à 12h03

Strasbourg se rend à Nîmes, la lanterne rouge de Ligue 2, ce lundi en match décalé de la vingt-septième journée, avec l’objectif de profiter des coups d’arrêts vendredi dernier de ses concurrents pour la montée en retrouvant une place sur le podium pour la première fois de l’année 2009.
En cas de victoire, les Alsaciens auront autant de points qu’Angers et Metz, qui possèdent toutefois une différence de but supérieure pour le moment.  Strasbourg n’avait pas quitté le podium lors des matches aller (excepté à la première journée), mais ne l’a plus retrouvé depuis.
Si Angers a repris sa place de dauphin derrière le leader, Lens, d’autres prétendants à la montée ont calé: Metz, Montpellier et Boulogne se sont inclinés vendredi.
La prudence est de mise en Alsace, , à l’image du milieu Renaud Cohade, un ancien Nîmois (photo): « L’équipe gardoise s’accroche, c’est la mentalité du club. Depuis deux à trois mois, elle connaît un coup de mieux. A l’aller, nous avions gagné largement, mais cette nouvelle rencontre ne ressemblera pas du tout au premier match. A nous de continuer sur notre lancée ».

Les derniers articles