Faites nous rêver!

Posté le 08.04.2009 à 05h52

Alors que les Anglais, ceux de Manchester United tenus en échec par Porto à Old Trafford (2-2) et ceux d’Arsenal malgré le nul arraché à Villarreal (1-1), ont souffert, mardi, les sujets de sa glorieuse majesté, qui écrase l’Europe sous leurs crampons dorés, vont à nouveau s’enfammer, ce mercredi, lors des deux derniers quarts de finale de la Ligue des champions.
Liverpool-Chelsea, l’affiche est exceptionnelle, malgré son caractère commun de l’autre côté de la Manche. Voilà qui promet une heure et demie de ce football total dont les Anglais ont le secret. A fond, à fond, à fond…
A Barcelone, Thierry Henry (photo) trouvera sur sa route, outre Franck Ribéry, son camarade de l’équipe de France, un Bayern Munich, actuellement en proie au doute. Mais un joueur du grand club de Bavière ne gamberge jamais trop longtemps et l’occasion est belle de profiter du déplacement au Nou Camp pour repartir du bon pied.
Quant aux Barcelonais, que l’on sait capable du meilleur, on attend tout simplement d’eux qu’ils nous régalent une fois encore. Ce n’est pas trop demandé, non?

Les derniers articles