Eau et gaz à tous les étages!

Posté le 15.05.2009 à 13h03

La trente-sixième journée de Ligue 2 restera peut-être comme celle qui aura scellé le sort du RC Lens et d’une remontée attendue au sein de l’élite. Les Nordistes qui ont dominé la compétition, tout en connaissant de sérieux coups de fatigue, peuvent mettre à profit leur déplacement à Brest, ce vendredi soir, pour assurer définitivement leur montée et faire un pas de géant vers le titre.
Du côté des poursuivants, en attendant que Strasbourg se rende à Boulogne-sur-Mer, lundi prochain, Montpellier, Metz et Tours espèrent tous revenir à hauteur des Alsaciens.
Les gens de l’Hérault, grâce à leur excellente différence de buts, mènent la danse, mais Bruno Carotti (photo) et les siens savent qu’ils n’ont pas le droit de relâcher la pression en acceuillant Ajaccio, alors que Metz donnera l’hospitalité à Troyes et que Tours sera en balade à Reims…
Brest, Ajaccio, Troyesn Reims autant d’équipes qui luttent pour le maintien, avec Nîmes et Châteauroux. En bas du classement, la compétition fait rage également et les places sont chères.
Si chères…

Les derniers articles