On s’arrache Chamakh…

Posté le 21.07.2009 à 20h57

Après que Jean-Michel Aulas, toujours à la recherche d’un attaquant à la pointe de l’attaque lyonnaise qui aura la lourde tâche de faire oublier Karim Benzema, a dit son intérêt pour le Bordelais, Arsène Wenger, l’entraîneur du club anglais d’Arsenal délesté d’Abebayor, a déclaré qu’il envisageait d’essayer de faire venir l’attaquant international marocain de Bordeaux, Marouane Chamakh (notre photo).
Chamakh, qui à 25 ans affiche son envie de quitter son club formateur pour aller jouer en Angleterre, pourrait donc venir remplacer le Togolais Emmanuel Adebayor, parti ce week-end pour Manchester City pour 35 millions d’euros.
« Nous gardons un oeil sur lui, a déclaré Wenger sur le site internet d’Arsenal. C’est l’un des joueurs que nous allons suivre, et si nous engagions un attaquant, il serait l’une des possibilités. »
Voilà un adversaire de taille et de poids côté finances pour l’Olympique Lyonnais. Mais il était certain que le Girondin allait attiser les convoitises. Et ce n’est peut-pas fini…

Les derniers articles