Kinkela et Malherbe ont signé!

Posté le 17.01.2017 à 17h15

Après Julien Toudic, qui a signé avec le Red Star ce lundi, deux nouveaux joueurs passés par l’UNFP FC ont retrouvé un club.

C’est tout d’abord Christian Kinkela, qui s’est engagé avec le FC Chambly. A 34 ans, le virevoltant et expérimenté ailier s’est trouvé un challenge intéressant après des mois de galère.

Laissé libre par le Royal White Star Bruxelles, en proie à des problèmes financiers après avoir décroché la montée en D 1 belge, Christian Kinkela s’était entretenu en participant cet été au stage organisé par l’UNFP pour les joueurs professionnels sans contrat. Il n’avait pas trouvé de point de chute malgré des matches de préparation très intéressants sous les couleurs de l’UNFP FC. Le club de l’Oise, pour lequel il vient de s’engager, pointe en 5e position du National et confirme son ambition de jouer la montée en Domino’s Ligue 2.

Jérémy Malherbe

Jérémy Malherbe sous les couleurs de l’UNFP FC

A 25 ans, Jérémy Malherbe a pris la direction de la Biélorussie et s’est engagé avec le Dynamo Brest en première division. Le gardien formé, au Stade de Reims,  s’entretenait au RC Strasbourg depuis la fin de l’UNFP FC, auquel il a participé l’été dernier. Il évoluait en Belgique la saison passée en seconde division au KSV Roulers

Christian Kinkela
Les derniers articles