C’était Créteil Soleil !

Posté le 23.10.2017 à 18h06

C’est à Créteil que Sylvain Kastendeuch a débuté, ce lundi, cette nouvelle semaine consacrée à la Tournée des clubs. Il était en l’occurrence accompagné par David Terrier, vice-président et ancien joueur du club cristollien, et par Franck Signorino, qui a tout dernièrement rejoint notre équipe en qualité de Délégué Engagement Sociétal, afin de donner corps et vie au nouveau projet politique porté par notre syndicat, qui souhaite non seulement réhabiliter l’image du joueur, mais montrer le rôle qu’il joue pour les autres, en s’investissant dans différentes associations, quand ils ne les créent pas eux-mêmes.

 

Créteil2

C’est la seconde équipe de National, après le Red Star, à laquelle le coprésident de l’UNFP rend visite comme il le fera également pour Laval, qui a également conservé son statut professionnel.

Devant des Cristolliens, en nombre et particulièrement attentifs – rien de tel pour lancer la semaine ! -, Sylvain Kastendeuch a, bien évidemment, tenu le même discours que celui qu’entendront, mardi, les joueurs de Nice et de Monaco.

 

Franck Signorino se forme aussi sur le terrain...

Franck Signorino se forme aussi sur le terrain…

Les derniers articles