En terre connue, pas en terrain conquis…

Posté le 27.11.2017 à 15h32

 

Tournée Metz

 

Trois représentants de l’UNFP, trois anciens joueurs, tous formés au FC Metz, les présentations ont été simples et rapides, ce lundi, alors que Sylvain Kastendeuch, coprésident, David Terrier, vice-président, et Franck Signorino, Délégué engagement sociétal, ont rencontré les joueurs du club lorrain dans le cadre de la traditionnelle Tournée des clubs…

« Il ne faut pas croire, pour autant, que nous sommes en terrain conquis, reconnaissait David Terrier. Bien sûr, c’est un avantage d’être un ancien de la maison, mais ce n’est pas pour autant que nous sombrons dans la facilité, et qu’il suffit de nous présenter pour faire passer nos messages, faire comprendre notre politique, expliquer nos choix, dévoiler notre nouveau plan politique sans avoir à donner nos motivations.

« Nous témoignons, année après année, du même respect envers les joueurs que nous rencontrons ici en les considérant à l’égal des autres professionnels de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s Ligue 2. Notre discours est le même, notre écoute est la même et cela n’échappe d’ailleurs pas à un effectif attentif et concerné ! »

 

Tournée Metz

 

Les derniers articles