Châteauroux-UNFP FC, le résumé de la rencontre

Posté le 18.07.2018 à 13h46

L’UNFP FC s’est inclinée d’une courte tête face, 4 buts à 3, face à Châteauroux, pensionnaire de la Domino’s Ligue 2, pour son sixième match de préparation ce mardi sur la pelouse du stade Gaston Petit.

CHATEAUROUX 10

Le premier quart d’heure est équilibré entre les deux équipes. Les Castelroussins se procurent la première occasion à la 15′ par Opari, qui met à contribution Alexandre Bouchard, le portier de l’UNFP. Dans la foulée, Bourillon place une frappe qui frôle la barre transversale. Les hommes de Jean-Luc Vasseur ouvrent la marque à la 20′ par Mandanne qui reprend de la tête un corner botté par Barthelmé. Romain Jamrozik se montre dangereux à deux reprises pour l’UNFP, mais ne parvient pas à tromper le portier de la Berri.

Centreur sur le premier but, Maxime Barthelmé est à la réception d’un centre venu de la gauche pour doubler la mise pour Châteauroux à la 38′.

CHATEAUROUX 5

Les deux équipes sont largement remaniées à la mi-temps. Sidy Sarr inscrit le troisième but sur un nouveau corner à la 51′. A la 56′, Goba ajuste mal sa passe en retrait à destination de son gardien qui finit au fond des filets en CSC (3-1, 56e). Ce but galvanise les hommes de Serge Romano, qui se montrent plus beaucoup agressifs et offensifs. Fabien Garcia trouve la barre à deux reprises, le capitaine Eloge Enza-Yamissi intercepte une relance du gardien et frappe juste à côté du but vide.

A la 73′, le portier vénézuélien de la Berrichonne Contreras réalise coup sur coup deux exploits face à Fantamady Diarra et Exaucé Ngassaki Ndongo. Djamel Bakar inscrit le second but pour l’UNFP à la 76′ d’une magnifique tête sous la barre, sur un centre parfaitement adressé de Fantamady Diarra.

CHATEAUROUX 7

Cinq minutes plus tard, à la 80′, Goba redonne deux buts d’avance à Châteauroux. Manassé Enza-Yamissi d’un coup de tête rageur à la 84′, permet à l’UNFP de revenir à 4 buts à 3. Il est même tout près d’égaliser à la 89′ minutes d’une frappe enroulée du pied droit qui frôle la lucarne de Contreras.

Le score en reste là et l’UNFP s’incline 4 buts à 3, non sans avoir montré de belles choses sur la pelouse de Gaston Petit.

Les buteurs

Châteauroux : Mandanne 20′, Barthelme 38′, Sarr 51′ et Goba 80′

UNFP FC : Goba csc 56′, Djamel Bakar 76′ et Manassé Enza-Yamissi 84′

L’équipe de l’UNFP FC en première période

Compo Twitter MT1 CHATEAUROUX

L’équipe de l’UNFP FC en SECONDE période

Compo Twitter MT2 CHATEAUROUX V2

LE RESUME VIDEO

Les derniers articles