L’UNFP FC défait d’une courte tête face au Paris FC

Posté le 07.07.2018 à 22h36

Pour leur troisième match de préparation, les joueurs de l’UNFP FC avaient à cœur de redresser la tête après les deux premières défaites face à Valenciennes et Niort. Malgré une courte défaite 3 à 2, ils peuvent nourrir des regrets et ils devront garder en tête les bonnes qualités affichées sur le terrain pour rebondir face à Laval mardi prochain.

IMG_6569 OK

Les Parisiens entrent le mieux dans la partie mais ne parviennent pas à inquiéter Geoffrey Lembet, le portier de l’UNFP de la première période. Les hommes de Serge Romano et de Jean-Jacques Pierre se créent les situations les plus dangereuses, par Younes Kaabouni à la 23′, qui récupère un ballon à hauteur des seize mètres et place une frappe captée par Ovono. Puis par Alexandre Vincent trois minutes plus tard, qui reprend sans contrôle un ballon à nouveau à hauteur de la surface de réparation et place une lourde frappe qui vient s’écraser sur le poteau de Didier Ovono.

A la 31′, Younes Kaabouni frappe à nouveau le poteau d’Ovono en reprenant en demi-volée un centre venu de la gauche par Akim Zedadka.

Younes Kaabouni, intenable dans cette première période, ouvre logiquement le score à la 38′. Le portier du Paris FC dégage de la tête un ballon venu en profondeur sur Kaabouni qui reprend instantanément d’une demi-volée et place le cuir dans les filets.

La réaction parisienne est immédiate. Wamangituka Silas égalise à la 38′, bien servi par Thomas Delaine. C’est ensuite Dylan Saint-Louis, lancé par Julien Lopez, qui double la marque dans la foulée pour les Parisiens à la 41′. Le coup est rude pour les joueurs de l’UNFP, mais ils ne se découragent pas. A la 46′, Exausé Ngassaki Ndongo place une tête à bout portant sur un centre de Samuel Guibert, mais le portier francilien est attentif et boxe le ballon des deux poings.

En seconde période, Romain Jamrozik remet les deux équipes à égalité à la 70′. Idéalement lancé en profondeur par Robert Maah, il trompe d’une frappe du gauche Vincent Demarconnay.

Les Parisiens reprennent définitivement l’avantage à la 81′ par Dylan Saint-Louis. L’attaquant signe un doublé en reprenant un nouveau centre de Thomas Delaine venu de la gauche.

La défaite est cruelle pour les hommes de Serge Romano qui ont montré de belles choses sur le terrain. Réaction attendue face à Laval mardi 10 juillet prochain.

Les buteurs

Paris FC : Silas 38′, Saint-Louis 42′ et 81′

UNFP FC : Younes Kaabouni 35′ et Romain Jamrozik 70′

L’équipe de l’UNFP FC en première période

Compo Twitter MT1 PARIS FC

L’équipe de l’UNFP FC en SECONDE période

Compo Twitter MT2 PARIS FC V2

LE RESUME VIDEO

Les derniers articles