Première victoire en terre anglaise…

Posté le 25.07.2018 à 12h11

En stage en Angleterre depuis le début de la semaine, les joueurs de Serge Romano se sont imposés 3 buts à 1 pour leur première rencontre en terre anglaise face à Nottingham Forest, qui proposait une équipe mixte composée de U23 et de joueurs de l’effectif pro.

20180724_135029 OK

Le jeune attaquant formé à Lille Romain Jamrozik se crée la première situation dangereuse de la rencontre à la 9′. Bien lancé en profondeur par Wilfried Moimbé, il se présente face au gardien, le dribble et place une frappe enroulée que ce dernier parvient à détourner en corner. A la 16′, Karim Aït-Fana place une reprise de volée au dessus de la barre transversale du portier anglais. Les joueurs de l’UNFP vont ouvrir la marque à la 20′.  Jonathan Ayité, bien servi dans le dos de la défense par Guillaume Loriot, décroche une frappe enroulée du pied droit dans la lucarne du gardien de Forest.

Les joueurs de Forest réagissent sans inquiéter Alexandre Bouchard, par une tête de l’attaquant grec de Nottingham Apostolos Vellios à 27′.

Romain Jamrozik réalise le break juste avant la pause pour l’UNFP. Parti dans le dos de la charnière centrale anglaise, il place une frappe à ras de terre qui finit au fond des filets à la 45′.

Les Anglais poussent en ce début de seconde période. Virgil Gomis, un jeune attaquant français de Nottingham, place une tête au-dessus de la cage de Thibault Cottes à la 19′, puis réduit la marque à la 23′, sur un centre venu de la gauche.

Romain Jamrozik, décidément intenable dans cette rencontre, va inscrire le but du break sur un contre à la 74′, il s’en va dribler et lober le gardien anglais.

Les joueurs de l’UNFP FC s’imposent finalement 3 buts à 1 dans cette rencontre, qu’ils auront disputé sous le regard de la dizaine de scouts présents (Kilmarnock, Wigan, Newcastle, Aston Villa, Middlesborough, Forest Green Rovers…).

Un second match de cette tournée anglaise est prévu face à Barnsley vendredi 27 juillet prochain à 19h30 à Harrogate Town.

Les buteurs

Nottingham Forest: Virgil Gomis 67′

UNFP FC : Jonathan Ayité 20′, Romain Jamrozik 45′ et 74′

L’équipe de l’UNFP FC de la premiere periode

Compo Twitter MT1 NOTTINGHAM

L’équipe de l’UNFP FC de la seconde periode

Compo Twitter MT2 NOTTINGHAM

Le résumé vidéo de la rencontre

Les derniers articles