Wahbi Khazri, joueur du mois de novembre !

Posté le 17.12.2018 à 20h06

Les résultats sont tombés sur l’antenne de notre partenaire beIN SPORTS, dans l’émission « Le décrassage de Luis », présentée par Florian Genton et Luis Fernandez, et c’est finalement l’attaquant international tunisien de l’AS Saint-Etienne Wahbi Khazri qui décroche son premier trophée de joueur du mois de la Ligue 1 Conforama. Il succède ainsi à Emiliano Sala !

 

Avec huit buts inscrits et une passe décisive au compteur, le meneur de jeu stéphanois Whabi Khazri, désormais repositionné dans l’axe de l’attaque de l’ASSE par Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant, réalise l’une de ses saisons les plus abouties. Étincelant sur les pelouses de la Ligue 1 Conforama au mois de novembre, il remporte le trophée de joueur du mois avec 39% des voix.

Il devance le buteur du Montpellier Hérault Gaëtan Laborde (32%) et l’attaquant international de l’Olympique de Marseille Florian Thauvin (29%).

Déjà nommé en septembre dernier, il avait terminé à la seconde position derrière le l’attaquant du LOSC Nicolas Pépé.

Wahbi Khzari succède au palmarès de l’ASSE à Mathieu Debuchy, dernier lauréat pour les Verts, qui avait gagné le trophée en février dernier.

L’AS Saint-Etienne remporte le 12e trophée de joueur du mois depuis la création de cette récompense lors de la saison 2003-2004.

Les derniers articles