Un duel Balotelli, Dembélé, Mbappé…

Posté le 08.04.2019 à 19h29

On connaît désormais les trois joueurs nommés pour le trophée du joueur du mois de mars de la Ligue 1 Conforama !

 

Lauréat en août et en février dernier, le prodige parisien Kylian Mbappé est de nouveau nommé en mars. Réalisera-t-il la passe de trois ? Il devra faire face à la concurrence de Mario Balotelli (Olympique de Marseille) et de Moussa Dembélé (Olympique Lyonnais). Ce duel de buteurs s’annonce particulièrement indécis.

Qui se hissera sur la plus haute marche du podium pour ce huitième trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Conforama ?

Le goleador Italien de l’Olympique Marseille Mario Balotelli, arrivé en janvier sur la Canebière en provenance de l’OGC Nice, a réalisé des débuts tonitruants sous ses nouvelles couleurs. Il a compilé 7 buts en 10 rencontres, dont 4 pour le seul mois de mars. Il est un sérieux candidat pour la victoire !

Le buteur des Gones Moussa Dembélé a frappé très fort en mars sur les pelouses de la Ligue 1 Conforama, en inscrivant la bagatelle de 5 buts ! L’ancien attaquant du Celtic, meilleur buteur lyonnais cette saison, a enfin trouvé son rythme de croisière, pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers.

Avec 5 buts inscrits en mars, Kylian Mbappé, qui caracole en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 Conforama avec 27 buts pour 25 matches disputés, se positionne en grand favori pour glaner son troisième trophée de la saison et le cinquième de sa jeune carrière. En cas de victoire, il égalerait, à seulement 21 ans, le record détenu par l’immense Zlatan Ibrahimovic, vainqueur à 5 reprises de cette récompense !

A vous de voter pour votre favori. Les votes sont ouverts jusqu’au dimanche 14 avril à minuit sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles