Joueurs du mois d’avril, les nommés!

Posté le 06.05.2019 à 18h57

Qui succèdera au buteur de l’Olympique de Marseille Mario Balotelli, lauréat en mars dernier ? Jonathan Bamba (Lille), Kalifa Coulibaly (Nantes) et Andy Delort (Montpellier) sont les trois joueurs en lice pour remporter le neuvième et dernier trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Conforama…

 

L’attaquant du LOSC Jonathan Bamba est l’un des fers de lance de l’attaque la plus prolifique du mois d’avril, au côté des insaisissables Nicolas Pépé et Jonathan Ikoné. Avec 12 buts inscrits en Ligue 1 Conforama sous les couleurs des Dogues, il réalise sa meilleure saison depuis le début de sa jeune carrière.

Avec 3 buts en 4 matches au mois d’avril, le buteur malien du FC Nantes Kalifa Coulibaly est pour beaucoup dans le spectaculaire redressement de son équipe, qui a remporté ses six derniers matches. Il s’impose comme un élément clé de l’effectif des canaris.

A 27 ans, Andy Delort réalise sans doute l’une des meilleures saisons de sa carrière sous les couleurs du club de la Paillade. Impliqué sur 21 buts en championnat, 14 buts et 7 passes décisives, il est l’homme fort du MHSC en cette fin saison.

A vous de voter pour votre favori. Les votes sont ouverts jusqu’au dimanche 12 mai à minuit sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles