Eduardo Camavinga a reçu son trophée !

Posté le 22.09.2019 à 15h44

Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais Eduardo Camavinga, élu meilleur joueur du mois d’août de la Ligue 1 Conforama, a reçu son trophée juste avant le coup d’envoi de la rencontre face au LOSC, ce dimanche après-midi au Roazhon Park, à l’occasion de la 6e journée de championnat.

Eduardo Camavinga avait été élu avec a été élu avec 50% des votes et avait devancé le milieu offensif du Nîmes Olympique Zinedine Ferhat (32%) et le portier du Toulouse FC Baptiste Reynet (18%).

Plus jeune joueur de l’histoire de la Ligue 1 Conforama à remporter ce trophée à l’âge de 16 ans et 10 mois, le jeune prodige du Stade Rennais a réalisé un incroyable début de saison, en multipliant les records de précocité : plus jeune joueur à devenir professionnel avec le Stade Rennais, plus jeune joueur à réaliser une passe décisive, c’était le 18 août dernier face au Paris Saint-Germain et premier joueur de 2002 à disputer un match dans les cinq grands championnats européens !

Régis Garrault, responsable des partenariats de l’UNFP, lui a remis son trophée en mains propres juste avant le début de l’échauffement.

Les derniers articles