De Troyes à Auxerre…

Posté le 09.10.2019 à 14h02

Deux nouveaux clubs et une cinquantaine de joueurs, les réunions de ce mercredi 9 octobre se sont inscrites dans la lignée de la réussite qui a marqué les précédentes : la tournée UNFP des clubs professionnels est un véritable succès…

C’est à Troyes, tôt ce matin, que Sylvain Kastendeuch, coprésident, David Terrier, vice-président en charge de la région Est-Nord-Paris, et Franck Signorino, délégué à l’engagement sociétal, ont repris leurs échanges avec 27 joueurs « particulièrement attentifs », a noté Sylvain Kastendeuch, « et en alerte au regard de l’état des lieux politique du football professionnel en France.  »

 

Avec les Troyens…

 

Pas étonnant que cet effectif, où aucun adhérent ne fait défaut, ait fait preuve de la plus belle des solidarités envers Ahmed Kaschi, mis à l’écart en début de saison et qui, heureusement, poursuit aujourd’hui sa carrière professionnelle de l’autre côté de la Manche.

Notre trio, lui, s’est contenté de rallier Auxerre, les promesses de l’Aube bien en tête. Là encore, une bonne réunion, convaincante (cinq adhésions à la suite), et riche également d’enseignements et de contacts, comme le matin à Troyes, pour Franck Signorino et le mouvement Positive Football…

 

Au coeur du vestiaire auxerrois...
Les derniers articles