Joueur du mois de septembre, les nommés pour la Domino’s Ligue 2

Posté le 08.10.2019 à 20h49

On connaît désormais les trois joueurs nommés pour le second Trophée du joueur du mois de Domino’s Ligue 2 de la saison 2019-2020.

 

 

Amine BASSI

De retour sur les terrains de la Domino’s Ligue 2 au mois de septembre après son transfert avorté vers le FC Metz, le meneur de jeu l’AS Nancy Lorraine Amine Bassi n’a pas perdu de temps pour se montrer décisif. Avec deux passes décisives réalisées et un but inscrit en quatre rencontres, il a répondu de la meilleure des manières aux attentes de ses supporters.

UGO BONNET

Avec 5 buts au compteur en dix rencontres disputées, l’attaquant ruthénois Ugo Bonnet, passé professionnel cette saison, réalise un excellent début de saison sous les couleurs du club promu en Domino’s Ligue 2 et confirme son potentiel entrevu dans les division inférieures. Auteur de deux réalisations en septembre, il reste au contact des meilleurs buteurs du championnat et n’en finit plus de surprendre !

YOANE WISSA

Yoane Wissa est l’homme en forme du FC Lorient. Auteur de trois buts en septembre, il a grandement contribué à conforter la première place des Merlus au classement.

LES VOTES

Alors qui succèdera au meilleur buteur de la Domino’s Ligue 2 le Havrais Tino Kadewere, lauréat en août dernier ? A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles