Victor Osimhen et Yoane Wissa récompensés samedi !

Posté le 25.10.2019 à 10h57

Le buteur du LOSC Victor Osimhen et l’attaquant des Merlus Yoane Wissa, élus joueurs du mois de septembre, recevront leur trophée ce samedi !

VICTOR OSIMHEN

Élu avec 45% des votes, l’international nigérian avait devancé le buteur de l’AS Monaco Islam Slimani (37%) et le défenseur du FC Nantes Nicolas Pallois (18%).

Auteur d’un tonitruant début de saison, il a déjà compilé 7 buts en 10 rencontres de championnat disputées et pointe à la seconde place du classement des buteurs, à une longueur du monégasque Wissam Ben Yedder.

Il recevra son trophée ce samedi 26 octobre, en préambule à la rencontre Lille-Bordeaux, disputée pour le compte de 11e journée du championnat au stade Pierre-Mauroy et dont le coup d’envoi sera donné à 17h30.

 

YOANE WISSA

Auteur d’un excellent mois de septembre avec trois buts au compteur, le meilleur buteur des Merlus (7 réalisations) Yoane Wissa avait été élu avec 43% des votes, devançant le meneur de jeu de l’AS Nancy-Lorraine Amine Bassi (36%) et le buteur du Rodez Aveyron Football Ugo Bonnet (21%).

Il sera également récompensé ce samedi 26 octobre, à la fin de l’échauffement de la rencontre qui opposera les Merlus à Troyes, lors de la 12e journée du championnat, dont le coup d’envoi sera donné à 15h sur les antennes de notre partenaire média beIN SPORTS.

Les derniers articles