Avec les joueurs du Stade Rennais

Posté le 13.11.2019 à 16h47

La tournée annuelle des clubs s’est poursuivi ce mercredi, et Sylvain Kastendeuch, coprésident de l’UNFP, accompagné de Fabien Safanjon, vice-président, a rencontré les joueurs du Stade Rennais, ce qui porte à 34 le nombre de clubs visités depuis le coup d’envoi de cette tournée entamée le 16 septembre dernier…

Après avoir bouclé la visite de tous les clubs de la Domino’s Ligue 2 la semaine passée en rencontrant les joueurs du RC Lens et du Valenciennes FC, notre coprésident Sylvain Kastendeuch a repris son bâton de pèlerin et a pris la direction de l’Ouest ce mercredi, pour son seul rendez-vous de la semaine, pour cause de trêve internationale, au centre d’entraînement de la Piverdière.

21 joueurs étaient présents à 14h, juste avant la séance de la reprise après deux journées de repos bien méritées suite à la victoire acquise face à Amiens 3 buts à 1.

« Une fois de plus, commente Sylvain Kastendeuch, coprésident de l’UNFP,  je me félicite du degré d’écoute, de réceptivité et d’attention des joueurs. Ils ont parfaitement bien cerné les problématiques du contexte politique et social actuel du football français qui sont de nature à nourrir les inquiétudes, et dont certains en subissent directement les effets.

Je me réjouis également de voir que la présentation d’actions sociétales engagées et réalisées par des joueurs suscite l’envie chez d’autres de s’impliquer au sein du mouvement Positive Football pour le bien de la société. Tout cela est très prometteur pour la suite », conclut-il.

Les derniers articles