C’est signé pour Khaled Ayari et Anatole Ngamukol !

Posté le 04.02.2020 à 17h08

Après Guy Roland Ndy Assembé (Boulogne), Teddy Mezague (Hongrie) et Alexandre Vincent (Rouen), deux nouveaux joueurs qui se sont préparés avec l’UNFP Football Club l’été dernier ont trouvé un point de chute dans les dernières heures du mercato hivernal.

KHALED AYARI

L’attaquant de 30 ans, formé à l’AS Ariana et passé par l’ES Tunis, Angers, le Paris FC, l’US Orléans, le Lokomodiv Plovdiv (Bulgarie) et Rodez la saison dernière, va découvrir un nouveau pays puisqu’il vient de s’engager avec le club de l’US Hostert, qui évolue en première division du championnat luxembourgeois et qui occupe actuellement la première place du classement. Il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec une année supplémentaire en option.

ANATOLE NGAMUKOL

L’attaquant de 32 ans, qui évoluait la saison passée en Allemagne au Fortuna Cologne, après être passé par l’US Roye-Noyon (N2), le FC Wil, le FC Thoune et les Grasshopper de Zurich en Suisse, puis le Stade de Reims et le Red Star en France, s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le club de l’Étoile Fréjus Saint-Raphaël qui évolue en National 2.

Nous leur souhaitons le meilleur dans leurs nouvelles aventures !

Les derniers articles