Joueur du mois de janvier : Abdelhamid, Dembélé ou Neymar Jr ?

Posté le 10.02.2020 à 19h41

Qui succèdera au goleador de l’AS Monaco Wissam Ben Yedder, lauréat en décembre dernier ? Yunis Abdelhamid (Reims), Moussa Dembélé  (Lyon) et Neymar Jr (Paris) sont les trois joueurs en lice pour remporter le sixième trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Conforama.

 

Yunis Abdelhamid

A 32 ans, le défenseur central et international Marocain du Stade de Reims Yunis Abdelhamid réalise une saison pleine sous les couleurs du club de la Champagne. Il est le maillon fort de la seconde défense du championnat de France, avec seulement 19 buts encaissés, et ne cesse de réaliser des performances XXL ! Le défenseur rémois, qui vient de prolonger de deux saisons son contrat, a disputé ce week-end son 62e match plein de rang…Tout simplement exceptionnel !

Moussa Dembélé

Après un coup de moins bien à la fin de l’année 2019, le buteur de l’Olympique Lyonnais a démarré 2020 l’année sur les chapeaux de roues en inscrivant 8 buts en 7 rencontres disputées au mois de janvier, toutes compétitions confondues…de quoi susciter les convoitises des plus grands clubs européens !

Neymar Jr

14 matches de championnat, 14 buts et 6 passes décisives. C’est le bilan assez exceptionnel du meneur de jeu Auriverde du Paris Saint-Germain Neymar Jr, qui empile les prestations de très haut niveau depuis le début de la saison. Intenable sur les pelouses de la Ligue 1 Conforama au mois de janvier, Neymar Jr a inscrit la bagatelle de 4 buts !

LES VOTES

Alors qui remportera le sixième trophée de la saison de la Ligue 1 Conforama après Eduardo Camavinga (Stade Rennais), Victor Osimhen (LOSC), Thiago Silva (PSG) et Jeff Reine-Adélaïde (OL) et Wissam Ben Yedder (Monaco)

A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com jusqu’au samedi 18 février à 23h59.

 

Les derniers articles