Joueur du mois de février : Mbappé, Renato Sanches ou Savanier ?

Posté le 09.03.2020 à 19h33

Qui succèdera au meneur de jeu du Paris Saint-Germain Neymar lauréat en janvier dernier ? Kylian Mbappé (PSG), Renato Sanches (Lille) et Téji Savanier (MHSC) sont les trois joueurs en lice pour remporter le septième trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Conforama.

 

Kylian Mbappé

Meilleur buteur de la Ligue 1 Conforama avec 18 réalisations, le prodige du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a réalisé un excellent mois de février sur les pelouses de l’hexagone, compilant la bagatelle de 4 buts et d’une passe décisive !

Il tentera de succéder à son coéquipier Neymar Jr et de remporter le cinquième trophée de joueur du mois de sa jeune carrière. Il reviendrait alors à la hauteur de l’immense Zlatan Ibrahimovic, lauréat à 5 reprises depuis la création de cette récompense lors de la saison 2003-2004.

Renato Sanches

Après une période d’adaptation difficile à son arrivée en France, le milieu de terrain portugais du LOSC Renato Sanches s’est progressivement et solidement installé dans le cœur du jeu des Dogues. Joueur collectif et combatif par excellence, il s’est montré efficace au mois de février en inscrivant deux buts face à Toulouse et Angers.

Téji Savanier

Après une première partie de saison handicapée par une blessure au genou, le métronome du milieu de terrain du Montpellier Hérault est de retour à son meilleur niveau ! Décisif en janvier, Téji Savanier s’est même offert un doublé face au Racing Club de Strasbourg le 29 février dernier. Il est un sérieux outsider !

LES VOTES

Alors qui remportera le septième trophée de la saison de la Ligue 1 Conforama après Eduardo Camavinga (Stade Rennais), Victor Osimhen (LOSC), Thiago Silva (PSG), Jeff Reine-Adélaïde (OL), Wissam Ben Yedder (Monaco) et Neymar Jr (PSG) ?

A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com jusqu’au samedi 14 mars à 23h59.

 

Les derniers articles