Les nommés en Domino’s Ligue 2

Posté le 10.03.2020 à 20h24

On connaît désormais les trois joueurs nommés pour le septième Trophée du joueur du mois de Domino’s Ligue 2 de la saison 2019-2020.

 

Pour ce septième vote de la saison en Domino’s Ligue 2, Maxime Barthelmé (Troyes), Adrian Grbic (Clermont) et Jérémy Menez (Paris FC) sont en lice pour remporter le trophée !

Maxime BArthelmé

Le milieu offensif de l’ESTAC, déjà nommé en novembre dernier, est l’un des maillons essentiels de l’attaque troyenne.  Solidement installé en tête du classement des passeurs du championnat avec 10 réalisations au compteur, Maxime Barthelmé a réalisé d’excellentes prestations au mois de février, en compilant 2 passes décisives et 1 but. Il est un candidat sérieux à la victoire.

Adrian Grbic

Le buteur autrichien du Clermont Foot 63, qui pointe à la seconde place du classement des buteurs avec 17 réalisations, s’est mué en passeur en février, en délivrant deux passes décisives. Adrian Grbic tentera de remporter le premier trophée de sa carrière après avoir été déjà nommé en septembre dernier.

Jérémy Menez

Si le Paris FC est parvenu à sortir de la ligne rouge, le club francilien le doit en grande partie à son attaquant Jérémy Menez. Revenu à son meilleur niveau dans cette seconde partie de championnat, il a montré toute l’étendue de ses qualités au mois de février en inscrivant 4 buts et délivrant une passe décisive.

Les votes

Alors qui succèdera à l’attaquant du FC Lorient Yoane Wissa, lauréat en janvier dernier ?  A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com jusqu’au lundi 16 mars à 23h59.

Les derniers articles