Joueur du mois de septembre, les nommés pour la Ligue 2 BKT

Posté le 13.10.2020 à 17h28

On connaît désormais les trois joueurs nommés pour le premier Trophée du joueur du mois de la Ligue 2 BKT de la saison 2020-2021.

Mickaël Le Bihan (Auxerre), Olivier Kemen (Niort) et Gaëtan Weissbeck (Sochaux) sont en lice pour remporter cette récompense.

Mickaël Le Bihan

Enfin débarrassé de plusieurs blessures qui ont freiné sa progression ces dernières années, Mickaël Le Bihan, qui a fêté son trentième anniversaire le 16 mai dernier, a retrouvé toute son efficacité en ce début de saison. Le buteur de l’AJ Auxerre a ainsi compilé 4 buts en 5 rencontres disputées sous les couleurs du club de l’Yonne.

Olivier Kemen

Le milieu de terrain offensif des Chamois Niortais Olivier Kemen a réalisé un début de saison tonitruant sous les couleurs du club des Deux-Sèvres. Formé au FC Metz puis passé par Newcastle, l’Olympique Lyonnais et le Gazélec Ajaccio, le natif de Douala a notamment inscrit le but de la victoire au Havre (4e journée) et un doublé contre le Paris FC (2-2) lors de la 5e journée et délivré une passe décisive.

Gaëtan Weissbeck

Leader technique de la formation dirigée par Omar Daf, Gaëtan Weissbeck, 23 ans, réalise un début de saison exceptionnel avec le FC Sochaux, dernière équipe invaincue du championnat et qui pointe à la troisième place du classement. L’Alsacien, désormais capitaine des Lionceaux, a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives lors des 6 premiers matches de la Ligue 2 BKT.

LES VOTES

Alors, qui remportera le premier trophée de la saison ? A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

 

Les derniers articles