Joueur du mois de novembre : Cardona, Delort ou Volland?

Posté le 14.12.2020 à 18h19

Qui succèdera à l’attaquant des Dogues Jonathan Bamba, lauréat en octobre dernier ? Irvin Cardona (Brest), Andy Delort  (Montpellier) et Kevin Volland (Monaco) sont les trois joueurs en lice pour remporter le troisième trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Uber Eats.

 

Les attaquants ont brillé en novembre sur les pelouses de l’hexagone et c’est assez logiquement que trois d’entre eux ont été nommés par leurs pairs pour remporter cette récompense.

Irvin Cardona

Après un timide début de championnat, le jeune attaquant du Stade Brestois Irvin Cardona a retrouvé des couleurs et s’est imposé depuis quelques semaines comme l’un des joueurs cadres de l’attaque bretonne, dirigée par Olivier Dall’Oglio. Le SB29 reste sur quatre victoires lors des cinq dernières rencontres disputées, une belle série qu’il doit en grande partie à la réussite de son attaquant qui a compilé 4 buts et une passe décisive en novembre.

Andy Delort

Avec six buts et cinq passes décisives au compteur depuis le début du championnat, l’international algérien du MHSC, Andy Delort, confirme saison après saison sa redoutable efficacité devant le but, mais aussi son altruisme, son sens du collectif et sa combativité, qui font de lui l’un des hommes de base du onze type concocté par Michel Der Zakarian. Le capitaine héraultais a brillé en novembre sur les pelouses de la Ligue 1 Uber Eats (3 buts et 2 passes décisives) et tentera de remporter son premier trophée de joueur du mois dans l’élite.

Kevin Volland

Arrivé cet été sur le rocher en provenance du Bayer Leverkusen pour épauler Wissam Ben Yeder sur le front de l’attaque monégasque, l’attaquant international allemand de 28 ans Kevin Volland a mis un peu de temps avant de trouver son rythme de croisière. Avec 5 buts et 3 passes décisives depuis le début de la saison, il est devenu incontournable ces dernières  semaines dans l’équipe mise en place par Niko Kovac et a retrouvé en novembre toute son efficacité pour le plus grand bonheur de son équipe (3 buts et 1 passe décisive), qui pointe désormais à la 6e place du championnat de France.

LES VOTES

Alors qui remportera le troisième trophée de la saison de la Ligue 1 Uber Eats après Ibrahima Niane (Metz) et Jonathan Bamba (Lille) ?

A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles