Les nommés en Ligue 2 BKT

Posté le 15.12.2020 à 18h07

On connaît désormais les trois joueurs nommés pour le troisième trophée du joueur du mois de Ligue 2 BKT de la saison 2020-2021.

 

Lauréat le mois dernier, le buteur de l’AJ Auxerre Mickaël Le Bihan est de nouveau nommé pour ce troisième vote de la saison en Ligue 2 BKT. Il tentera de remporter son second trophée consécutif.

Il devra faire face à la concurrence de Yoann Touzghar (Troyes) et de Gaëtan Weissbeck (Sochaux).

Mickaël Le Bihan

Mais où s’arrêtera le buteur de l’AJ Auxerre Mickaël Le Bihan ? Avec 13 buts inscrits en 15 rencontres de Ligue 2 BKT, il réalise un début de saison tout simplement exceptionnel. L’ancien Aiglons, qui a retrouvé et déployé toutes ses ailes, est nommé pour la troisième fois de la saison. Il est le grand favori pour conserver son trophée.

Yoann Touzghar

A 34 ans, le buteur de l’ESTAC Yoann Touzghar est dans une forme étincelante. Avec 3 buts inscrits et une passe décisive délivrée en novembre, il est le principal atout offensif de l’équipe dirigée par Laurent Batlles, qui a pris la tête du classement de la Ligue 2 BKT le week-end dernier.

Gaëtan Weissbeck

Déjà nommé en septembre dernier, le capitaine et métronome du milieu de terrain du FCSM Gaëtan Weissbeck est récompensé de ses excellentes performances en novembre. Avec 3 buts inscrits, dont un doublé contre les Chamois Niortais, il tentera de remporter le premier trophée de sa carrière.

LES VOTES

Alors Mickaël Le Bihan réalisera-t-il la passe de deux ?  A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

 

Les derniers articles