Joueur du mois de novembre : Kadewere, Toko-Ekambi ou Yazici?

Posté le 12.01.2021 à 10h57

Qui succèdera au buteur du Montpellier Hérault Andy Delort, lauréat en novembre dernier ? Les attaquants sont à l’honneur au mois de décembre et qui de Tino Kadewere (Lyon), Karl Toko-Ekambi (Lyon) et Yusuf Yazici (Lille) remportera le quatrième trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Uber Eats ?

 

Tino Kadewere

Le buteur et international zimbabwéen de l’Olympique Lyonnais Tino Kadewere a terminé l’année 2020 sur les chapeaux de roues en inscrivant 3 buts et délivrant 2 passes décisives sur les pelouses de l’hexagone. Après avoir remporté le trophée de joueur du mois en Ligue 2 BKT la saison dernière, il tentera de remporter cette récompense au niveau supérieur.

Karl Toko-Ekambi

Si l’Olympique Lyonnais a remporté 4 matches lors des cinq disputés au mois de décembre, il le doit en partie à la grande forme du coéquipier de Tino Kadewere sur le front de l’attaque des Gones, Karl Toko-Ekambi. L’international camerounais est dans une forme étincelante et a compilé 4 buts et 2 passes décisives en décembre.

Yusuf Yazici

L’attaquant des Dogues Yusuf Yazici vient compléter la liste des nommés. Étincelant cette saison, l’international turc a désormais tous les regards de l’Europe portés sur lui. Ses 2 buts et sa passe décisive parlent une nouvelle fois pour lui sur le mois de décembre.

LES VOTES

Alors qui remportera le quatrième trophée de la saison de la Ligue 1 Uber Eats après Ibrahima Niane (Metz), Jonathan Bamba (Lille) et Andy Delort (Montpellier) ?

A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles